Mais non pas moi t´inquiete Mario c´est un forumeur DS
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:33:05
Ah Zeldalban, des nouvelles de lui, moi je croyais des news de lui, des tests qu´il a fait quoi.
Ben ouais il va bien.
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:33:36
Meuh. Je pensais a une new sur SSBB.
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:33:40
ok merci Tu lui passera le bonjour
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:34:28
Mais je suis pas que sur le DS aussi sur SMG, Wii et Musique =)
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:34:57
Alban est trop mauvais pour avoir des news.
Ben lui passer le bonjours à lui, ce nain ?
D´accord.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:34:58
Et, savez-vous la date de sortie de monkey ball banana blitz sur Wii ?
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:35:01
Moi en tout cas j´aurais preferer jouer a la wiimote qu´avec la mannette GC parce que du coup je peux pas revendre mes mannettes GC
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:35:19
Petit passage en coup de vent pour dire bonjour à tous ceux qu´étaient pas là tout à l´heure !
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:35:42
Salut Il n´es pas dans la line-up ?
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:36:04
Ben si, tu les revends et tu achète une manette classique
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:36:19
Full Va te laver mal propre
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:36:22
C´est chiant pour la mannette de la Wii.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:36:32
Koopa Nan je pense pas
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:37:07
Il ne sort que fin 2007.
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:37:16
Salut Ben oui je suis con moi En plus j´aime mieux le design
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:37:49
Mario ARF j´en etait loin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm