Yep Troop Tu fais de l´escapade en salle d´informatique?
naruto7_returns
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:17:49
et tu nous parle?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:19:50
Chopé? Pour faire ce genre de choses faut être discret
The_Trooper
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:20:15
Je suis rusé ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:21:18
Comment t´as fait? Y´avait pas de prof en cours d´espanish?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:36:43
Bon bah considérons ce forum comme mort
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:37:08
Le retour du Basilic !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAA !! !
Je l´ai déjà fait en techno mais jamais en espagnol !! !
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:37:55
Moi j´aime bien Pikachu
En techno,peuchère,tu vas sur internet tranquille
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:38:32
Je viens à la rescousse de ce forum pour le sauver !! ! (Je m´y crois un peu trop !! !)
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:39:29
Ouais c´est clair !
Enfin un fan de Pikachu !
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:41:24
Pichu Powaaa Mais je préfère Rondoudou
ony-link
Niveau 8
04 octobre 2006 à 17:47:43
a tous !! !
ony-link
Niveau 8
04 octobre 2006 à 17:50:35
...
j´vois qu´il y à personne ici
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:57:48
Bonjour tout le monde Je ne suis pas puni en fait
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:03:49
Re bonsoir.
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:04:47
Darko !! ! T´es pas mort ?? ?
Oh Rondoudou !! !
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:06:31
Darko comment a réagit ta mère ?
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:08:08
Yoh
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:08:58
Comment sa va ?
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:09:05
Ya ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm