Dites vous pensez pas que sur wii ce serait pas mal des combats en vue subjective ? A l´epée
A la hache Ce serait cool
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:25:48
au catanah
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:25:55
Et dans SSBB ça aurait été pas mal les smash avec la wii mote mais bon
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:26:20
A la tronçonneuse.
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:26:32
C´est au katana espece d´inculte
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:27:05
Oui mario ça se serait bien aussi
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:27:40
Au fait ils sont passer ou lego bad legume et tout ça ?
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:28:16
Au couteau de boucher !!
Koopa Je sais pas.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:28:45
C´est mal, tu flood
Mais j´en sais rien où ils sont, demande le leur
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:28:55
Oui ou avec des shurikens Ok merci quand meme mario l´important c´est que nous soyons la
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:29:41
Re
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:29:57
Si je sais pas ou ils sont j´aurais du mal a leur demander A oui mer** j´ai fait un triple post désolé
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:30:10
Salut Metal.
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:30:50
Salut metal la forme ? Delf si t´es encore la t´as des news de zeldalban ?
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:30:58
Reuh les amis.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:31:07
Je te pardonne jeune Padawan
Qui aime les red hot ici ?
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:31:09
Quel News ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:31:18
Z´allez bien? Koopa Oui merci et toi?
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:31:22
A ben tiens
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:32:00
Ou ça une new ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm