Moi il pleut et il fait soleil Il y a un bel arc en ciel
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:13:04
Powwa, tu es fort en rhyme ! ( dsl pour l´orthographe )
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:13:14
Il fait beau chez moi.
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:13:34
Tu es d´où ?
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:13:43
Ben oui il y e un peu de monde mais c´est pas encore le top ^^
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:13:46
Quel poète !
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:14:23
Moi je suis de cote d´or Full t´as vu ça ^^
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:14:51
Memories of everything
J´kiffe cette chanson
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:15:04
Ca va venir ce soir !
_delfin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:15:31
Moi j´suis de la Lorraine.
Ôh non parle pas de chason salut !
Koopa97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:15:39
La cote d´or C´est chouette mais or Il n´y a pas de pluie d´or XD Ca c´est nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm