Basilic -> En même temps msn c´est pas terrible comme drague. Y´a une fille qu´a essayée une fois je crois, mais c´était qu´une suite de subjections et tout. Bref, j´ai rien répondu, j´ai fais style le gars qui comprenait pas. J´veux pas vexer en même temps. :/
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:59:10
Moi il y en a 3 avec qui je voudrais sortir mais comme je me suis pris un rateau il n´y a même pas un moi ça me dissuade un peu de leur demander.
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 21:59:11
Bon j´me réabsente. Restez ici qu´on reprenne la discussion après.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:59:25
Papy C´est le genre de truc qui met le morale a zéro en effet.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:00:18
Drague par MSN => xD ! C´est un peu n´importe quoi.
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 22:00:24
Whites Une quebecoise que je connaissais que par internet à essayé y´a quelques mois, j´hallucinais
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 22:00:59
Ben elle est sorti avec un gars qui lui avit demandé par msn l´année d´avant, je n´ai fait que l´imiter
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 22:01:56
mario J´écris mieux que je ne parle, quand j´aprouve des sentiments profonds pour quelqu´un, c´est très dur de lui dire pour moi .
T´inquietes Whites, je reste là.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:02:55
Papy Moi aussi.
Basilic Si tu l´as vois avec un cam c´est bon.
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 22:04:22
Aaaaah, les delires que j´ai pû me faire chez des potes avec leurs cam.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:06:43
Lol. (Immitation de Yeroc)
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:07:59
http://www.youtube.com/watch?v=H2VCD-638Sw
Le pauvre avec sa mobilette.
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 22:18:04
Yeroc post souvent ce genre de message.
Mdr la vid. Tu es un midi-pyreneen ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:18:28
Non un Alsacien.
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 22:21:36
Aucan rapport avec la video donc.
Y´a encore des gens sur ce forum ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:23:52
Non aucun.
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 22:25:05
et oui je suis encore la et pour 1 h si jen crois mon téléchargement
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 22:26:16
http://www.joystiq.com/media/2006/10/mii.swf
Le choix est bien mediocre, la ressemblence avec mon avatar est peu frapante.
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 22:27:40
Basilic Tu telecharge quoi ?
Metalica - Nothing Else Matters
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:30:46
Pas encore fini Basilic ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm