Si ça continue à cette vitesse c´est réglé dans 30 minutes, mais connaissant mon ordi...
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 22:36:23
Basilic En vostfr j´imagine. Je n´arrive pas à le trouver un version française.
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 22:37:21
Ouf ça y´est, de retour. ^^ Y´a encore du monde ?
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:37:23
Jsuis la les jeunes
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:37:53
C´est cool la VOSTFR.
Re vous 2.
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:38:18
Re Mario
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:38:29
Direction Ligne de smileys
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 22:38:48
Je vais devoir y aller.
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 22:39:17
J´aime pas le jeu de la ligne des smileys donc je viendrais pas.
Bye Papy. Alors on discute plus des filles ?
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:39:44
White tant pis
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:39:47
Bye Papy.
Whites Ca c´est bien calmé.
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 22:40:40
Ouais mais moi la VOSTFR ça me convient. Le problème est au niveau de la durée des téléchargements, le gars aurait du faire des dossiers compressés.
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 22:41:16
mario -> C´est sûr. Enfin, journée assez active aujourd´hui finalement.
Mais demain, on met le paquet. Tout le monde vient ok ? Et vous pouvez venir toute la journée si vous voulez.
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:41:40
Je veux bien vu que c´est mon jour de repos
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 22:42:20
Kirby -> Ouaip, et puis c´est un Mercredi aussi. J´suis là, par contre j´ai chorale avant. xD (eh oui, on est obligé quand on prend option musique ^^)
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:43:06
Woa un gars bien la chorale
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:43:49
Moi je serais la que mercredi soir. ^^
"C´est sûr. Enfin, journée assez active aujourd´hui finalement."
Ca faisait longtemps. J´ai mis 300 messages aujourd´hui, ça fait depuis Aout que j´ai pas fait ça.
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 22:44:08
Bon j´y vais et demain 10h-122h non-stop sur jv.com
a+ tout le monde et...
PIKACHU POWAAAAAAAAA !! !
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:44:09
Mario A ouais quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm