Bon, moi, je vais mettre mon avatar dans ce pseudo (comme je viens de changer)
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:15:05
Je vois^^ je connais une fille qui habite par là-bas
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:15:10
Tient un petit Suisse.
NuGeT
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:15:43
Raiko Ok
Mario
Nuget-70
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:15:47
Mario On fait la paix ?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:16:05
Nan massacrez vous
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:17:10
Je voulais dire Mangez vous
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:17:14
Pourquoi, qui veut la guerre Ok la paix.
Je dois partir, je reviendrais vers 17h30 - 18h.
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:17:35
Adieux...
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:17:49
Erf.. Bye Mario
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:18:39
salut et re je voi que le forum est devenu plus active
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:19:02
Re Red
Nuget-70
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:19:14
J´ai fait la paix aveceuh Mario, et pas voueuh !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm