NuGeT-70 Posté le 04 octobre 2006 à 13:26:42 Contrôle de maths pour nous, aujourd´hui. Quelqun a chialer.
sa me rappelle un mec qui étais dans ma classe qui comrpenais pas un truc, il m´as demander delui expliquer et je lui ai envoyé de faire f*****... Je suis méchant
et il a commencer à chialer 