Nous c´étais notre prof de chimie^^ il étais lent, mais je l´aimais bien ^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:31:44
Normale t´étais son chouchou ^__^
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:32:05
kirby je te jure et les gars du village sapelait(non,pas les glandeurs ) mais les glandoisois
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:32:15
non, même pas ^^ se prof à pas de chouchou, c´est pas son style^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:32:30
Nous on a un village vers chez moi qui s´appele Gland
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:32:45
Raikso Ca c´est ce que tu crois
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:32:47
Ah, je croyais que c´étais comme un parc d´attracion ton village de glandu
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:32:58
et les habitants il s´appelle comment ? ^^
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:33:12
les noms des villages c´est n importe qoi
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:33:13
non, c´est seulement se que vous essayé de me faire croire! ^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:33:17
A gland? Jsais pas Glandois jcrois
Nuget-70
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:33:29
Moi, c´était mon prof de Histore/Géo en 6eme. J´me souviens encore.
"Ouvrez vos cahiers page 45"
5 min plus tard "Lisez le doc 6"
Ect. :p
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:33:43
j´aimerais pas être à leurs place
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:34:11
A Fribourg (un canton en suisse un département si vous preferez ) Ya plein de village genre Vers-chez-les-blancs , Les-pieds-du-bas des trucs dans le style c´est trop fort
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:34:55
Fribourg c´est le canton des paysans
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:35:42
mon frère y habite
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:36:23
Raiko moi ma soeur A Siviriez Jsuis d´origine fribourgeoise moi ( fin c marqué sur ma carte d´identité) De chapelle
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:36:49
j´ai pas de carte d´identité moi ^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:37:08
Ah`? Et pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm