Bon bah j´y vais aussi, sinon ma mère va essayer de me transperser l´Aorte avec un couteau suisse.
Bon allez Bye Kirby, passe une bonne fin de soirée.
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:51:19
Roh bye.. je reste seul et abandonné
lord[roy]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:52:27
Je suis là moa. La rage, ordi reformaté la flemme de télécharger Windows live messenger et Firefox. :´( Roh et pis je suis partie Bye ^^
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 22:52:42
Sôôôôôôôôôlitaire. Bye. ^^
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:53:31
Lut Lord!
Kirby4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:53:42
Ah ben bye
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 08:07:49
Pauvre Kirby.
Acro-De-Wii
Niveau 4
04 octobre 2006 à 08:24:44
Hello all! ^^
TheBasilic
Niveau 6
04 octobre 2006 à 08:34:26
Le retour du Basilic !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAA !! ! (9a devient lassant à force
Cette Livebox de m**** est m´a téléchargé une mise a jour qui m´a coupé ma connexion !! ! Je leur est rien demandé !! !
TheBasilic
Niveau 6
04 octobre 2006 à 08:38:49
Aaaaaaaaaaaaaah les téléchargements sont plus rapide quand mon frère ne télécharge pas en même temps !! ! 20 minutes pour un épisode de 20 minutes ça va !
TheBasilic
Niveau 6
04 octobre 2006 à 08:39:41
Le forum est mort !
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 11:32:11
C´est quoi le nom du type qui chante les chanson en je sais pas torp quel langue? Il y avais un topic, mais il a été supprimer...
Gary Glükorski ou un truc dans le genre
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 11:33:35
Ah, non...Il a pas été supprimer...Je deviens miope
Nemetoad1
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:04:23
C´est Goury Glogenflobish.
Pas de désolé, tu sors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm