slt ony je vais bientot partir pour faire mes devoir
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:20:41
Neme Bonne déduction
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:21:01
Sa me fais penser que demain j´ai un contrôle
ony-link
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:21:06
moi j´en ai pas .
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:21:31
Moi j´ai fini l´école l´année passée
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:22:04
Moi j´aurais du mais j´ai redoubler
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:22:19
kirby petit menteur
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:22:34
Raikso La combientieme ?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:22:47
Red Nan c´est vrai
Nuget-70
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:23:10
Neme Nan ! J´t´ai quand même donné un lien où télécharger touts les mangas du moment !
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:23:17
la 9ème
Pour la Français la dernère année, quoi^^
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:24:05
pour la francais,tien parler france
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:24:20
Raikso ERF en francais jfaisais que des 6 En match jfesais des 4 a tout pété sauf aux exams ou j´ai fais 4,5 En francais j´ai eu 6 a l´année En anglais 5
Nemetoad1
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:24:22
Moi, je n´ai jamais redoubler.
Aujourd´hui, j´aurais dû faire un contrôle de Maths mais à cause du nombre de camarades, on a pu faire nos devoirs qui était pour lundi.
ony-link
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:24:29
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:25:00
Neme MDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm