mario jsui pas tres souvent connecte le soir a par le vendredi,le mardi et samedi je peut reste connecte le soir
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:40:37
Dommage. J´vais mangé. A+
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:41:22
mange bien
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:52:32
tout le monde! Pret pour cte journée JV?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:54:43
Roh ya personne ..
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:55:16
Bien le bonjour à tous comment allez-vous?
Nuget-70
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:55:41
C´est bllot.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:56:16
Lut Métal et Nuget!
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:58:10
Zallez bien?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:59:16
moui ça peut aller et toi?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:59:36
Moi ca va j´ai bien dormi
Nuget-70
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:00:29
Oui, moi, ça va TROP bien ! J´ai trouvé un site où l´on peut télécharger tout les chap´ de Naruto, Fma, Bleach, 666 satan, ect...
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:00:59
Nuget ca^^ tu peux mle passer stp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm