Me revoilà! Cette fois ci, tout va mieux, le pc est rétablit!
Sans_dwish
Niveau 8
01 octobre 2006 à 13:12:53
Et moi, personne ne m´a dit de venir !
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:13:06
moi j´essairais de passer plus (une fois que j´aurais finis wind waker)
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:13:16
Moi je reste comme avant, Fidèle Goomby Sa fait longtemps que je t´ai vu sur le Bla bla, Comment vas tu ?
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:13:32
goomba tant mieu
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:14:07
Le mois d´Octobre dépassera t´il celui d´Août ? Ne rêvons pas. Mais déjà faire 30 % ça serait un score plus qu´honorable. ^^
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:14:20
bad ten ai ou ten ton le jeu?
Dr_Goomba
Niveau 29
01 octobre 2006 à 13:14:30
Je vais bien et toi King? Je passe minimum une fois par jour sur le forum mais je ne poste pas car c´est tout le temps trop mort.
yami_kaiba
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:14:34
J´sais pas quelle tenu mettre, moi.
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:14:40
Re Goomby!
Whites ouais ça serait bien!
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:14:55
gosht tait toi fantome_ssb
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:15:11
Bah moi je passe quand je peux.
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:15:27
Dr_Goomba Posté le 01 octobre 2006 à 13:14:30 Je vais bien et toi King? Je passe minimum une fois par jour sur le forum mais je ne poste pas car c´est tout le temps trop mort.
Clair, pareil !
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:15:36
legolas on va le depasser , tu va voir
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:15:37
goomba il y a trop de gen comme toi et comme vous poster pas les autre savent pas que vous etes la
yami_kaiba
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:15:40
Moi, j´passe tout le temps.
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:16:03
Goomby Très bien merci
Moi j´éssaye de passer un minimum de deux fois par jour en postant un peu de part tout ^^.
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:16:14
Moi même si c´est mort quand j´arrive ça revit on dirait.
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:16:42
lego essai d´etre la tous les jours alors
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:16:43
lego donc tu passes aps sopuvent ou ets whites il fait le ménage sur wii?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm