lego quand on voit le nombre de message que ta poste c´est halucinant
King_Bradley
Niveau 3
01 octobre 2006 à 13:22:24
King et Lego J´ai pas tant que ça, des pseudos ! :p
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:22:49
Yeroc tu as déjà plus de 60 000 postes tu as fais ta dédicasse j´espère ?
[Climteastwood]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:22:49
Je lis bien " 78 000" posts O_o Didju, ça augmente vite ici :|
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:22:51
King-Ghost Posté le 01 octobre 2006 à 13:21:49 Lego XD, Yeroc éssaye de prendre la première place je crois Moi je prendrais juste la troisième place
Non, je m´en fiche.
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:23:00
Dépasser Lego aux stats c´est être vraiment fort. En plus il recommence à poster le coquin.
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:23:35
Whites XD Toi aussi tu recommences a poster
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:23:35
Whitesstripes Posté le 01 octobre 2006 à 13:23:00 Dépasser Lego aux stats c´est être vraiment fort. En plus il recommence à poster le coquin.
C´est être Yeroc alors. ^^
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:24:02
jsui arrivait un peut en retard sur le forum mais j´ai ratrape 45 personne
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:24:10
Cliiiiiiim. Ca faisait super méga beaucoup longtemps. Le forum t´attendais je crois.
Plus sérieusement, en fait c´est pendant le mois d´Août. Début Août, 25000 messages, donc pas énormement, ça avançait régulièrement, fin Août 70 000. ^^
Pessimiste
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:24:22
seul la mort pourra rattraper lego dans les stats
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:24:42
King-Ghost Posté le 01 octobre 2006 à 13:22:49 Yeroc tu as déjà plus de 60 000 postes tu as fais ta dédicasse j´espère ?
Ouep.
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:24:47
C´est qui la mort ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:24:59
Reuh à tous et à toute comment vous allez?
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:25:00
Yeroc Tu peux me passer le lien de ta dédicasse ?
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:25:21
Salut Clim!!!
Bah à la limite ça va pas être bien dur de me dépasser enfin pendant les vacances je reviendrai comme pendant le mois d´aout normalement alors bon...
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:25:28
J´ai dédicac" à un forum que tu connais pas.
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:25:51
Salut Metal! Je vais bien et toi?
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:26:01
Yeroc Mais tu n´as pas citer des forumeurs ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:26:03
whites la mort c´est euh... t´es trop jeune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm