Whites ·´¯`· » Je veux pas que les ßoulets Wiien vienne me rajouter. xD
Bad ·´¯`· » Il y a possibilité que je puisse participer au Master Forumeurs ?
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:53:28
Lego -> Tant mieux. ^^ Ah oui vers 3 heures du mat´ c´est pas trop fréquenté.
Salut Yeroc.
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:53:42
Lego >> Tu as de la chance alors.
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:53:53
lu yeroc
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:54:30
whites son adresse *baise les pieds de whites* perso je passe tout les jours j´essayent de poster aussi tout les jours
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:54:35
Ah bah salut Nuget aussi. ^_^
Latias -> Ah. Mais j´ai pas red sur msn. Donc j´peux pas lui passer. Red, donne ton adresse dans ce cas. ^^
Lego -> Tu es attractif.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:55:14
whites moi tu m´as par msn je veux son adresse ^^
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:55:21
Vous allez bien ?
LatiasQueen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:55:33
Steph.Wind@Gmail.com
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:55:33
Ouais c´est ce que je pensais aussi, enfin j´ai quand même posté pour vous faire un petit coucou.
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:55:39
whites pour mon adresse msn je de le donnerai demain si tes la
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:55:44
Bad -> Oui j´te vois très souvent. De toute façon les personnes qui sont très souvent sur le forum c´est toujours les mêmes. ^^ Darko, toi, Neme, moi, naruto, red, Nuget et puis, deux trois autres. ^^
LatiasQueen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:56:02
Yeroc ·´¯`· » Wii et toi ?
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:56:08
Whites J´croyais que personne ne m´avait vu !
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:56:27
Lego c´est un aimant.
Bad -> Ca y´est tu l´as.
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:56:57
Whites ouais je crois bien...
LatiasQueen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:57:06
Whites ·´¯`· » Alors, je suis pas en metal.
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:57:21
Tiens pour les arrivants, les stats sont de retour.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/76/
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:57:27
je vien de remarquer quil i a 5mn le forum etai mort et que maintenant il est super active,merci white
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:57:42
"Darko, toi, Neme, moi, naruto, red, Nuget et puis, deux trois autres. ^^"
Vive les no-lifes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm