whites je le savais c´est même moi qui les ai demandé latias ça va c:eour:
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:57:59
Latias rohh dommage...
Whites je vais voir ça!
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:58:18
Red -> Enfin, j´ai fait venir que deux personnes, et encore. Lego, Yeroc et Nuget sont venus tout seul. ^^
Latias -> T´es un carton.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:58:53
whites et moi je faisais le amster
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:59:14
Nuget -> C´est sûr.
Bad -> Ouaip, j´parlais surtout pour Lego et euh... J´sais pas. ^^
Ah le Doc s´est connecté, j´vais tenter.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:59:24
master
allez pas croire que je m´amusais a faire le hamster
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:59:25
Pas mal du tout ces nouvelles stats!
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:59:29
white peut etre que se que ta appeler on peut etre apeler lego et yeroc
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:59:43
Je suis 9ème sur ce forum. ^^
Latias >> Moi ça va, un peu crevé.
LatiasQueen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:00:14
Legolas ·´¯`· » C´est pas vrai, le vrai No-Life du forum.
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:00:19
J´vais éssayé de faire venir Envy. l est passé, defois. :p
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:00:22
on parle d´msn ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:00:35
y a the_kiba (il vient de temps en temps) je l´appelle?
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:00:41
Bad -> Le pire c´est que j´ai vraiment compris "Hamster" ^^
Lego -> Ouaip, y´a de bonnes nouveautés. :p
Red -> Pourquoi pas. ^^
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:00:53
lol,jsui 55eme mais je vais ratraper,la derniere fois j´etai 95eme et peut-etre que plus tard je vai etre dans le top 20
Dr_Goomba
Niveau 29
01 octobre 2006 à 13:01:02
Oyé Oyé Brother Forumeur! Comment allez vous? Surpris de me voir n´est-ce pas?
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:01:34
Salut Goomby! :content; Content de te voir ici!
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:01:42
slt goomba
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:02:06
Yep Goomb. Ca va ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:02:14
salut goomby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm