Sa va et vous? Je passe tous les jours mais sans poster car c´est trop mort...enfin aujourd´hui c´est vivant! Sa faisait longtemps! Non d´un chien, mon pc est en train de bugguer/planter...d´où cette réponse tardive... C´est pourquoi je suis dans l´obligation de redémarrer ce fichu pc, a toute.
slt king bad ca me rapele le forum de jeu m&ms les formule magique un truc comme ca
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:09:52
Et bah tout le monde revient je vois, Quel mois d´Octobre
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:10:26
salut kiba
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:10:32
Salut les arrivants!
A toute Manu.
Sans_dwish
Niveau 8
01 octobre 2006 à 13:10:37
King est là ! Tout le monde sa casse !!
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:10:40
C´est bien parti ce mois-ci.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:10:44
kiba red ah j´ai marqué une connerie là bas ^^
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:11:05
king apres un mois pourris on a le droit a un mois super
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:11:08
NuGet. Yeroc Ouep il faut faire comme sa tout les jours
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:11:12
J´esssaierai de passer plus moi en tout cas...
the_kiba
Niveau 8
01 octobre 2006 à 13:11:13
moi c´est bad qui m´a appeler sur MSN !
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:12:08
Moi je vais passer de moins en moins.
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:12:37
the_kiba remercie bien bad sinon tu naurai pas vue renaitre ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm