ça post alors si j´ai bien vu oui je vais bien merci si ça continue je m´en vais
NuGeT-Delon
Niveau 2
01 octobre 2006 à 13:27:32
Mouais ! Vive la paumé attitude !
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:27:53
je suis plus je vais faire un topic
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:28:09
King >> quand même*
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:28:48
tellement quil i y a de post qon n´arrive plus a suivre
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:28:49
Yeroc XD Tout le monde me fait cette réfléxion mais je n´arrive pas a me corriger
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:29:31
Red -> Mais si, en fait faut juste discuter avec deux/trois personnes.
Bad -> Celui du QG ? ^^
Gerdivore
Niveau 5
01 octobre 2006 à 13:29:50
Il est paumé, le NuGeT, le NuGeT du de tenk´ !
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:30:00
Bon moi j´y vais A tout a l´heure
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:30:55
Bye King.
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:31:03
Environ 260 messages sur ce topic depuis ce matin. On a jamais vu autant depuis un bon bout de temps.
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:31:09
a toute king,revien vite
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:31:37
A tt Kingounet. Reviens nous en bonne santé.
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:31:39
White >> Clair, en aout c´était du 1000 posts/jour. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm