Red D´où l´intérêt de rajouter une liste des connectés.
the_kiba
Niveau 8
01 octobre 2006 à 13:17:09
sa fait lontemps que chuis pas venu et ya plein de nouveau forumeurs !
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:17:43
the_kiba tant mieux
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:17:46
Red je vais essayer mais je pourrais pas de toute façon.
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:17:58
Yami -> Tssss.
Kiba -> Ouaip. ^^ Salut.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:18:30
yami ah non c´est pas bien kiba je passe souvent mais c´est vrai qu´il y a beaucoup de nouveaux
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:19:01
on parle de koi?
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:19:10
bon,et maintenant on fais qoi?
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:19:27
Je suis nouveau.
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:19:30
De nouveaux pas tant que sa, Deux actifs après faut pas compter tous les pseudos de NuGet
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:19:35
Bonne question.
fryte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 13:19:49
Whites Bah quoi, elle est bien, mon idée.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:19:56
je suis nouveaux
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:20:00
King ouais mais faut les connaitre aussi!
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:20:06
Lego Tu vas te faire dépasser dans les stats
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:20:23
king tas raison c´est surtout que beaucoup de forumeur se font des nouveau pseudo
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:21:09
King bah c´est pas grave, je m´en fous un peu.
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:21:47
Lego ne se fera pas dépasser dans les stats.
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:21:49
Lego XD, Yeroc éssaye de prendre la première place je crois Moi je prendrais juste la troisième place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm