goomba jsui pas surpri de de voir,quand lego est la tout le monde vient
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:02:53
salut goomba
LatiasQueen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:03:12
Je vais sur Pokémon Diamant.
elcheguevara
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:03:32
Hello =D
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:03:32
Bye.
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:03:37
Red je le fais pas exprès. Enfin tant mieux!
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:03:46
bye latias et modere bien
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:03:59
Ok bye Latias!
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:04:26
latias
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:04:36
Envy est v´nu ! :p
Salut Envy !
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:04:47
Bonne chance Latias.
Salut Goomba, salut le Che. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:04:51
non latias
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:04:56
Ah ouais tiens, Latias est modératrice.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:05:33
moi j´adore le forum d´ourse
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:05:33
lego tavai pas vu sur son CDV?
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:06:10
Red bah j´ai pas regardé sa CDV aussi. Je regarde surtout les CDV des personnes que je ne connais pas!^^
Sans_dwish
Niveau 8
01 octobre 2006 à 13:06:55
Vous ne me connaisez pas !
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:06:55
lego comme moi c´est juste que le la connaisai pas tres bien
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:07:09
Bad -> Mdr c´est sûr. Quel forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm