salut kyuubi ca va?(comment il a fait pour sortir de moi? )
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:02:07
Bonjour ?
kyuubi9
Niveau 6
30 septembre 2006 à 10:02:40
bah je t explique parce qu´en fait normalement t´es mort mais ta manger une maxi tomate juste avant que je sorte et ta pris un truc invinsible et donc quand je suis sorti tu as garder 50 pour cent de mes pouvoir donc tu as resister tu as compris
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:04:41
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:05:07
a ok
kyuubi9
Niveau 6
30 septembre 2006 à 10:07:00
mais la je crois que je vais pas tarder a rentrer dans toi parce que y a une petite brise et je me gele les co*illes
Edward-EIric
Niveau 2
30 septembre 2006 à 10:23:07
Où est mon frère entre crochets ?
Edward-EIric
Niveau 2
30 septembre 2006 à 10:23:56
Merde, je vais devoir attendre lundi pour que mon avatar soit accepté.
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:25:17
XD Desfois les admins passent un peu le week end Avec de la chance ton avatar sera accepté
kyuubi9
Niveau 6
30 septembre 2006 à 10:26:47
t´a l air de bien aimé fullmetal alchemist toi
Edward-EIric
Niveau 2
30 septembre 2006 à 10:29:54
Moi je pense pas.
kyuubi9 -> Ouais à fond.
King -> Salut.
Dark-FullMetal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:31:09
J´ai aussi ce magnifique pseudo.
kyuubi9
Niveau 6
30 septembre 2006 à 10:31:24
moi je suis en train de telecharger les episodes en ce moment j ai hate d´etre a la fin il parait que ca defonce trop
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:31:47
Moi j´aime pas les Alchimistes Pleins de Metal
Dark-FullMetal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:32:35
Moi je les ai tous. Ils sont trop extra ceux d´la fin, et ceux du début sont trop tripant. :
Dark-FullMetal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:33:05
Wild-Fire -> Tu sors, vilain.
kyuubi9
Niveau 6
30 septembre 2006 à 10:33:40
Wild : lol Edward : t imagine si nitendo racheter square enix y auraéi des trop bons persos dans ssbb comme ed et al ou izumi et greed
Dark-FullMetal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:34:50
kyuubi9 -> Lol, ou Envy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm