envy il ou elle doit etre moche sous sa veritable apparence je les pas encore vus mais je me suis acheter le tome 8 hier et vu coment greed la le faisait chier en le ou la traitant de laideron
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:40:06
Mario Salut, La forme ? Wild Tu es qui ?
Dark-FullMetal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:41:55
L´achemiste de métal.
kyuubi9 -> Au début j´ai cru que Envy était une fille, car il avait sorti « Ah ça fait du bien de retrouver l´apparence d´une déesse. » mais en fait ce n´est pas une fille mais un gars.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:42:15
King Je suis ton pire cauchemar : la PS3 ! En fait je suis [wiitendo], parce que je le vaut bien
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:43:14
Wild Ah ok La PS3 je n´ai rien contre elle xD Je veux me l´acheter si elle baisse de prix
Dark-FullMetal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:43:22
Et moi je suis Jey. ;D
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:45:09
Je suis perdu avec tous vos pseudos secondaires en plus vous avez tous des pseudos faisant référence a FMA
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:45:09
King Traître !
Dark-FullMetal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:46:28
J´vais m´acheter la gameboy à noel. ^^
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:47:18
Wild Mais non je m´acheterais aussi la Wii Jey Lol quel beau cadeau mais c´est dure de trouver la Game boy dans un magasin
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:47:58
King Traître quand même
Dark-FullMetal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:48:16
Un copain me la vend à 800 €.
Dark-FullMetal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:49:28
Ah j´ai oublié quelque chose, je n´ai pas d´amis...
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:49:48
Wild Moi je ne fais aucune guerre entre Sony, Nintendo et Microsoft et comme sa je ne me prive pas de bonne console Jey Vaut mieux s´acheter une PS3 + une Wii pour le même prix
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:50:19
La GameBoy !. .. Que de souvenirs
Dark-FullMetal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:51:02
La PS3 + la Wii. Bourge.
Moi je sais pas la quelle choisir.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:52:15
King Moi si j´achete une PS3 ce sera pour ses jeux Parce que Sony je les aime pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm