C´est quoi ce génie au rabait ?? Je vais porté plainte contre l´ADGDLT(L´association Des Génies Des Lampes Torches). !!
[wiitendo]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:07:10
Ah mais que voulez-vous je suis qu´en seconde division... Et en plus chui seulement défenseur
Veuillez choisir un autre voeux
[mario128]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:10:46
J´peux avoir une pomme ?
[wiitendo]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:14:04
Biensûr cher maître Abracadabradabridabrodabrudabrydabrou
Et pouf !
[mario128]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:15:37
Je suis peter, je vais m´coucher. Bye.
[wiitendo]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:31:43
alors
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 septembre 2006 à 06:35:20
Bonne journée à tous
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 07:38:38
slt aujourdui jai pas ecole
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:36:31
tt le monde
Darko[91]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:42:31
Bonjour tout le :monde: Vous allez bien ?
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:44:28
oui et toi?
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:44:59
tout le people Comment vous allez très bien ?
Darko[91]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:45:07
Ouais je vais très mal merçi
Darko[91]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:45:41
Salut Wild moi je vais très mal
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:46:56
salut wild
Darko[91]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:47:43
Bon ce week end je vais chez mon père donc je suis là pas très longtemps
Darko[91]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:49:14
Bon bah j´y vais ... all Je suis resté très longtemps Ne pleurez pas
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:49:50
darko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm