Moi je veux la PS3 pour avoir Gta4, Assassin´s Creed ou encore PoP4. Mais elle coûte trop chère et ça me fait chier de mettre autant d´argent pour une console.
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:54:05
Jey Moi d´abord la Wii elle sort plus tôt Wild Sony c´est juste une marque, Pas besoin de te dire Nintendo c´est les meilleurs chaquns sont forts sur un domaine
kyuubi9
Niveau 6
30 septembre 2006 à 10:54:26
Sony et microsoft sont trop chers nintendo moins deja la preuve elle coutera pareil que la psp
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:56:19
King Mouais mais j´aime pas leur politique de jeu comme on dit Et y´a aucun jeu que je veux sur la PS3 donc je veux la Wii
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:59:43
slt a vou tous
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:00:36
Wild Prend la Wii alors Mais moi je veux la PS3 pour GTA4 et Gta4, Assassin´s Creed et pleins d´autres jeux
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 11:02:04
"Mais moi je veux la PS3 pour GTA4 et Gta4"
^^
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:02:16
je vai peut etre avoi la wii a noel je pense quil vont faire une reduction pour noel
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:03:17
Pas le droit de se tromper hein Jey
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:04:54
vou aver une console qui nest pas de nintendo?
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 11:05:40
King -> Si. Mais sur le coup j´étais ptdr.
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:07:24
Red Oui j´ai la PS2 Jey Lol, La prochaine fois je me relirais ^^.
kyuubi9
Niveau 6
30 septembre 2006 à 11:17:32
red demon : ouai j ai acheter la PS 2 pour les 18 ans de mon frere avec tout les jak and daxter vu qu´il adorait ces jeux n empeche j ai bien economiser
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:30:35
Moi j´ai la PS2 aussi avec pas mal de Crash Bandicoot
Corneille_inc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:46:44
Yau all^^
z´allez bien tout le ?
Corneille_inc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:48:00
moi j´ai le Cube, la Bobox et je vais bientot avoir la Ps 2 et la wii
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:57:51
Salut tout le monde.
Purée, je dois me lever vers les 7 h 40 pour regarder le F1.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:06:50
Neme 7h 40 ? Mais il est déjà midi ici
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:24:49
Je parle de demain, pauvre idiot, c´est illogique car le F1 est pour demain.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:27:53
Ben chai pas moi je suis pas les courses de F1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm