Neme -> Te rends-tu compte ? C´est la folie des PEMT.
Salut Metal. ^_^ T´as vu, y´a du monde, c´est pas exceptionnel ça ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:21:22
Ca PEMT beaucoup. Salut Metal.
Neme Je crois pas.
Whites Moi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:21:54
Whites Tu te fous de moi pas vrai ?
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:22:55
Whites -> Sûr.
Mario -> Moi, je crois, ainsi que 99 % des personnes du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:23:01
Metal -> Euh non. ô_Ô Pourquoi tu dis ça ? ^^
Edward -> Non, l´homme juste derrière toi.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:25:27
Tiens, tout d´un coup, j´ai l´impression que d´entendre qu´un bourdonnement.
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:25:31
Neme Vraiment dommage alors.
Whites J´l´avais point vu.
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:26:42
Neme -> Une guèpe derrière toi.
Elricard -> Il te faisait des oreilles de lapin.
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:27:10
Bwarf ma connexion bug En tout ceci est la fin de mon passage éclair
Et il s´en alla avec un air fier *
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:27:38
Whites -> Quoi, t´es sur ? Je pense que c´est Metal qui me fait le bourdonnement.
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:27:52
Metal -> Effectivement, ce fut rapide, clair et concit.
Bye.
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:28:39
Neme ça doit être mon modem
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:28:50
Bye Metal. Et PAF ! De nouveau moins de monde.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:29:05
Mario -> Bravo, tu t´es tapé tout seul. : /
Sans_dwish
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:29:48
Houba, houba, Marsupilami !
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:30:24
Sans_Dwish... Ah.
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:30:24
Se fout une baffe*
Hey NuGeT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm