Moi j´aime bien Pokémon mais les graphismes des versions Perle et Diamant sont très moches.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:23:57
:fouet: wild c´est pas bien :fouet:
[mario128]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:24:54
Wild En effet. Bann´. :p
Bad_Escargot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:24:56
les pokémons au début était mignon, maintenant je préfére grotadmorv au nouveau latias ton adresse msn please
Knilino
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:26:15
Groudon !
[mario128]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:26:47
C´est qui celui la ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:27:23
celui de rubis mon préféré c´est salaméche et hentai
Knilino
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:28:36
hentai XDDDDDDDDDDDDDDDDd
pas mal pas mal
[mario128]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:29:24
hentai est tres beau.
wild-fire
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:31:48
Bonsoir ?
Vive le flood de Wild Comment vous allez ?
[mario128]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:33:57
Bof.
wild-fire
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:36:59
Bof ? Pourtant moi je vais bien
[mario128]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:39:56
Oui bof. Et sinon ?
wild-fire
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:42:02
Ben rien de nouveau je pense Le forum meurt peu à peu...
Mais pourquoi il ne créve pas ce forum !! *
[mario128]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:42:39
Ca ne tardera pas.
wild-fire
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:44:04
Malédiction ! Tu as prononcé la phrase maudite ! Et je suis le génie de la lampe ! Je réaliserai 3,5 voeux
[mario128]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:52:35
Ok. Change de pseudo.
[wiitendo]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:54:04
Pouf ! Ton voeux a été réalisé Il t´en reste 2,5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm