Je vois le voisin nudiste (ou naturiste, je sais pas) qui fait la sieste sur son hamac. -_-
Sans_dwish
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:35:12
Nme Moi, j´ai 2 filles homosexuelles, à côté. (véridique)
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:35:49
La chance pour NuGeT.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:36:51
NuGeT -> Euh, tu parles à qui ? A une personne qui a comme pseudo Nme ?
Je suis obligé de baisser les volets, ça m´écoeure.
Sans_dwish
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:37:42
Neme Mon clavier est pourris, il prend pazs des lettres, defois. :p
Mario On voit qu´dalle.
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:38:45
Merde c´est pourri alors.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:39:03
http://www.newgrounds.com/portal/view/275145
Je me demande comment ils ont fait la musique de Daft Punk en mode Game Boy.
Sans_dwish
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:39:17
Mario Elle ont mit des barrières ! xD
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:41:18
Elles ont besoin d´intimiter.
Sans_dwish
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:42:54
Mario On peut les voir du balcon. Mais j´ai encore jamais essayé. xD
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:44:43
xD !
Les nouvelles stats sont la.
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:45:48
mario ou ca?
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:47:56
Regarde sur le topic des stats.
Sans_dwish
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:49:04
Mouarf...
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:50:06
mario ou ca?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm