Encore un PEMT (Post en même temps pour ceux qui ont loupé un épisode de la série " Le forum de Super Smash Bros Brawl. )
Oui, je vais bien et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:17:43
J´aime bien. On est cinq sur le topic en même temps et personne poste. :/
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:18:10
Suffit que j´arrive et y a du monde.
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:18:41
Houla, pour une seconde et on avait encore le droit à un PEMT. ^^
Ouaip, bon un peu de flood ce matin sur Wii, mais maintenant ça va.
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:18:46
bon, on parle de koi?
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:19:11
naruto -> Feur.
Edward -> Ne te prend pas trop pour une star quand même hein ?
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:19:11
mario -> Te fiches pas de la tête des habitants de ce forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm