M-W On ne sait pas encore éxactement mais une baisse au Japon en France c´est pas sur
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:22:03
Re kiri tu vas bien?
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:22:08
Y´aurait presque de l´activité ici.
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:22:10
Moi ça va, ouep Sony a compri qui s´il ne baissait pas les prix, ca allait être dur dur d´être rentable.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:23:09
3 post en une minute un record Sony a enfin compris en effet de l´activité?ou ça?
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:23:11
Whitounet ! Ca va ?
King-Ghost
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:23:21
Whites Ouep j´ai appellé tout le monde pour qu´ils viennent Yeroc C´est sur mais si il baisse la PS3 a 300 euros je me l´achète C´est beau les rêves...
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:24:29
Ouep King. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:24:49
ouais, moi g entendu dire qu´un jeu de courses sur ps3 devrait couter 70€(normal) mais il n´y aurait que 3 voitures et 15 circuits et qu´on devrait payer pour en avoir d´autres
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:24:49
King -> T´es tellement sympa.
va faire de même*
Yerocounet. Ouais merci et toi ?
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:25:20
Pareil, un peu crevé, s´too.
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:25:52
Yeroc -> Alors va pas en cours demain.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:26:05
naruto c´est tellement pathétique comme si ils manquaient absolument d´argent...pas besoin de liens pour le prouver
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:26:10
king elle devrait baisser a 480€ ( mais t´a raison ca serait pa mal 300€)
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:26:19
Whitounet >> Oui, je veux bien mais j´ai des parents.
King-Ghost
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:26:30
Whites XD A Marseille il y a des grêves pour l´instant je commence à 10 heures et je finis à 16 heures 30
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:27:53
Yeroc -> C´est un gros problème en effet.
Apparement demain y´a grêve en fait... J´espère que y´aura peu de profs...
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:27:55
La chance king.
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:28:15
Moi je suis dans le privé donc y´a jamais de grève.
Galactico
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:28:20
Coucou les z´amis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm