Koopa -> Y´a rien à rire, je l´ai dit ironiquement.
Euh, y´a qui ?
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:34:02
Ben y´a moi enfin j´suis pas sûr. Attends. Oui c´est bon je suis là puisque j´écris.
[mario128]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:46:58
Soirbon.
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:50:18
Coucou mon poto mais je crois qu´on est seul.
[mario128]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:53:44
Ok. Mais ou sont donc passé les forumeurs ?
Nemetoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:55:47
Salut Mario.
Je joue FFX là.
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:58:12
Salut Neme.
Nuget-70
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:04:20
Hinata, c´est un thon !
Nemetoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:05:50
NuGeT -> Et toi, tu es un nugget.
C´est pas dans le script ?
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:06:44
NuGeT taggle.
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:10:10
Tu crois que le poulet parle mieux ?
Nuget-70
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:12:33
Les poulets, eux, au moins, ils pondent des oeufs !
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:12:43
re tt le monde
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:13:47
Les poulets c´est des têtes de piaf.
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:15:16
C´est bon le poulet.
Nuget-70
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:15:34
Les poissons, ils ont des têtes de thons !
Roi d´la rime.
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:16:14
Les poulets sont maigrelet. Rime aussi.
Nuget-70
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:20:07
Les poissons, z´ont des têtes de *on !
=c
Rime. :D
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:21:30
Les poulets sont des gros gays.
Rime. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm