Bonjour les malpolis Je suis pas d´humeur à taper sur mon clavier
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:15:30
Lol pourquoi wario ?
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:17:03
Moi je suis tres motiver
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:18:02
Parce que le collège me poignarde me trucide me torture je ne peux pas être tranquille
sephiroph
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:19:10
Qu´est ce que ça va etre avec le lycée alors.
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:19:29
Lol c´est quand meme pas bien dur le college
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:20:56
C´est pas dur...enfin si Mais on est envahis de boulot un vrai bohneur Faut juste s´y faire...
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:21:28
sephi Oui exactement
Nemetoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:22:36
Il est vrai que le collège n´est pas dur (enfin. assez simple)
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:22:49
Vive le travail!! ya que ca de vrai
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:23:26
Ben moi en terminale c´est chaud :s
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:24:18
Salut hara et neme
Nemetoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:24:52
Un truc, préférez-vous être externe ou 1/2 pensionnaire ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:26:31
Ni l´un ni l´autre mais a part si la bouffe au self est inmangeable... Bon j´y vais all
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:27:14
Je sais pas trop j´ai jamais été externe
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:27:17
Yo !
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:28:38
Salut kni et bye wario
Nemetoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:29:03
Salut Kni.
Au fait, j´ai jamais aimer les sondages car il a toujours des points fort et des faibles, et je n´arrive pas à égaler.
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:30:37
Neme Bon je met une toise a qui sur mkds ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm