Ca va ca va, merci Quoi de neuf ici? ca fé environ un peu + d´une semaine que je navai pas mis les pied ici, jai honte
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:02:37
salut hara
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 16:03:32
Hara -> N´ai pas honte. Si tout le monde finit par revenir le forum redeviendra vivant. ^^
Pas grand chose de neuf... A part que c´est vraiment drôlement mort...
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:32:20
Re all Il y a vraiment des drôle de type sur MSN
King-Ghost
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:46:08
Whites C´est sur, Ils sont tous partis A cause des devoirs je crois
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:50:26
Non je suis là moi
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:51:26
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:10:02
re all , how are you?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:13:24
Re vous tous vous allez toujours bien? Je tiens dire que les devoirs sont mauvais pour la santé Le bahut l´est encore plus
King-Ghost
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:14:02
M-W XD Je suis d´accord avec toi A pars ça je vais bien et toi ?
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:15:34
Yep.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:15:38
Je vais ptet bien qu´wii,ptet bien qu´non enfin je vais bien merci On parle de rien je parie
King-Ghost
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:17:32
Yeroc Salut tu es toujours là quand le forum devient un peu actif M-W Bien vu lol, On pourrait parler de la Wii
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:18:29
Ouais. Ca va ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:19:09
Quand Metal Wario arrive,le forum commence à devenir actif La Wii...un sujet passionant... Je trouve dégueulasse de nous avoir mis le prix au max Yep Yeroc
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:19:42
bon, on parle de quoi alors?
King-Ghost
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:20:42
Yeroc Ouep et toi ?
Vous avez vu Sony veut baisser le prix de la PS3
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:21:13
De rien héhé re!! Dslé un peti momen dégarement (jregardai quelque épisode de gto )
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:21:19
King Combien combien ? Je veux voir à quel point Sony désespère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm