On parle de bahut ça commence à poster XD Coucou Galac tu vas bien?
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:29:18
salut galactico ca va?
Galactico
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:29:55
Salut Metal et Naruto. ^^
Ouais, ça va et vous ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:30:39
Bé ça va bien vindiou merci
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:32:20
Ah Galac´ est arrivé. J´me demande comment.
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:32:48
White >> Il est passé par la fenêtre ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:33:24
Il est arrivé en vaisseau intergalactique
Galactico
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:34:24
White -~> Ben, tu me l´as demandé.
Metal -~> Mais bien sûr. XD
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:34:28
Il est arrivé sur le dos d´un dauphin.
Chocolate Joke*
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:35:10
Galactico profil
Posté le 27 septembre 2006 à 17:34:24 avertir modérateur
White -~> Ben, tu me l´as demandé.
Cette révélation me laisse pantois.
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:35:58
Joke.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:36:01
Vive les Mac Bon j´y vais all
Galactico
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:36:28
Bye Metal. ^^
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:36:41
Bye.
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:41:20
Eh bien, c´est redevenu bien décédé ici.
King-Ghost
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:42:39
Galac Salut la forme ? Whites C´est sur j´étais partis
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:43:09
J´enterre le forum.
Galactico
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:43:25
Salut King. ^^ Ouais, ça va et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:44:59
King -> Tu es tellement important, je comprends.
Yeroc -> Voyons, personnage mesquin.
King-Ghost
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:45:43
Galac Ouep je rayonne de bonheur Whites XD Tu es aussi important que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm