Yeroc Pas bien mais au moins les forumeurs auront de quoi ce mettre sous la dent
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:15:14
Moi ça a été horrible Wii Les fakes c´est bien,les trucages,c´est mieux ou l´inverse...mais je préfère les fakes
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:16:16
Ouais fin bon ce n´est pas très bon le fake.
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:17:04
Metal Fake c´est mieux
Yeroc Pourquoi donc ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:17:14
Je fais que ça les fakes,j´ai failli faire croire à un quelqu´un qu´on pouvait jouer avec Sonic et Waluigi
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:17:57
metal
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:19:36
Metal
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:19:36
naruto regarde http://img92.imageshack.us/img92/4445/ssbmsoniccopiewu6.png
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:19:41
Wii >> Bah c´est dégeu. ^^
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:20:57
Metal Il est magnifique le fake Je comprends qu´il t´ai cru
Yeroc Mouais mais ça m´amuse bien moi
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:22:07
metal un peu rate mais c pas grave http://img142.imageshack.us/my.php?image=persosmariopo4.jpg
Nuget-70
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:22:11
Yahoo !
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:23:13
Yahoo NuGeT naruto C´est toi kilafai?
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:23:58
metal ouais j´en ai pleins d´autres
gogs7
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:24:17
rE ¨¨
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:24:45
naruto c´est un bon début mais tu utilise quel logiciel,car je crois qu´il faut polir certains calques
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:24:51
J´y vais.
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:26:32
metal j´utilise paint
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:26:33
Bye Yeroc,et Re gogs :noei:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm