Pavlik -> Moi j´commanderais bien la Wii et tout et tout mais franchement, comme SSBB est pas dans le Line Up j´suis pas super super pressé. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:52:11
MW -> Moi tu m´as pas manqué en tout cas.
Hum, j´ai environ 17 000 messages. ô_Ô J´savais pas tiens. xD
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:53:03
Tu croyais que t´en avais 300 ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:53:10
Whites vient de découvrir sa CDV (vengeance )
Pavlik Oh que non que de souvenirs
King-Ghost
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:55:00
Whites XD, Tu vas arrivais a 100 000 méssages sans le savoir
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:55:08
Yeroc -> Non quand même pas. M´enfin, comme j´poste beaucoup moins en ce moment...
MW -> La vengeance sera vengée.
Pavlik -> Bonne remarque.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:56:18
Whites Je viens de découvrir un nouveau mot Pavlik encore des leçons
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:00:14
ça commence à devenir passionnant
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:09:20
Sii.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:10:00
Non
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:10:56
Salut tout le monde comment allez vous ?
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:11:51
Moi je vais bien Je viens d´apprendre que ssbb n´es jouable qu´avec la mannette GC ^^
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:12:11
Arf.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:12:40
C´est épatant
Koopa97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:13:49
Merci de dire bonjour les malpolis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm