naruto Arf je comprends,pas très pratique Paint...mais on fait avec je t´apprendrais si tu veux
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:28:27
gogs Je sais pas mystère :maiade:
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:29:08
metal je veux bien http://img135.imageshack.us/my.php?image=copie3dessbmtoadettoadettefz1.jpg
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:30:59
naruto Ok...celui là est pas mal mais bon...crazy frog :noei:
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:31:59
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:33:05
Bon j´y vais tout le :giobe:
gogs7
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:33:07
Metal T´es nul.
Red_demon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:33:08
re
Nuget-70
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:33:47
Metal Si tu mets des "i" majuscules à la place des "l", c´est normal que ton smiley ne marche pas.
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:33:57
re red
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:38:54
ouahh la discution de ouf!
Red_demon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:39:59
je discute avec ma pense
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:48:31
Bonjour ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:49:52
bonjour wii
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:52:42
Y s´est passé quoi durant mon absence ?
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:52:43
Bonjour tout le monde Je vend mario power tennis à 20 euros intérréssé ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:54:54
salut darko ca va?
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:55:05
Darko Bonjour ? Moi je veux bien ne pas le prendre ton jeu
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:57:08
Naruto je vais ultra perfect giant mega super bien parce que la wii sort dans : 71 Days 10 Hours 3 Minutes & 13 Seconds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm