]Edward-Elric[
Posté le 23 septembre 2006 à 18:36:47
Mais Wii mais non, tu n´est qu´un pseudo.
Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !
Comment as-tu deviné ?
Qui m´a trahit ? Qu´il créve ! 
Il as dévoilé la phrase qui me tue !
Je meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuurs !! !!!!!!!!
