Ed Vive [wiitendo] ! Vive la France ! Vive Chirac !
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:53:11
Nan vive moi bien sur.
Parkusse
Niveau 12
23 septembre 2006 à 18:53:57
Ha ha il est marrant le petit
gogs7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:53:59
Vive Darunia
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:54:14
vive moi , vive SSBB, vive la wii et vive le forum wii(il se fait reflooder)
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:54:28
Bon osef enfait.
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:55:01
Mouais, bof. :p
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:55:05
de quoi?
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:56:09
Non rien, c´est bon.
gogs7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:56:14
Qui a va avoir la Wii et quand ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:57:07
gogs moi le 8 decembre avec surement zelda TP et wario ware smooth moves
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:57:45
Normalement le 8 décembre ou sinon a noel.
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:58:03
Moi je l´ai déjà la Wii Malheureusement je l´ai que dans mon pseudo
Parkusse
Niveau 12
23 septembre 2006 à 18:58:53
Normalement, vers Noel, mais comme j´ai plein de trucs à m´acheter, ça va être chaud :/
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:59:44
Moi, j´vais user du fric.
gogs7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:59:46
Moi le 15 Wario Ware je trouve ca pourri, depenser 60€ pour ca alors qu´il y a deja Wii sport Mais il sera dans la console ou avec un disque ? Et on pourra bien jouer a SSBB avec la manette pour la VC.
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:01:19
Pour SSBB => Oui.
Sinon le Wii sport doit etre un CD je pense.
gogs7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:05:43
Et qui aura FFCC:CB ?
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:06:21
"Wario Ware je trouve ca pourri, depenser 60€ pour ca alors qu´il y a deja Wii sport Mais il sera dans la console ou avec un disque ? "
Dans un disque quand même ! Je ne veux pas me retrouver avec un terrain de golf dans le ventre
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:07:40
Gogs Euh c´est quel jeu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm