* Posté le 23 septembre 2006 à 17:54:57 avertir modérateur * Moi, j´travail dans un fast food. Devinez le quel
Comment deviner ça...?
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:56:50
]Edward-Elric[ profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:55:46 avertir modérateur *
Tu fais des NuGeTs de poulet ?
Erf. :/ J´avais pas cramé...
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:57:51
Il a le pseudo qui va avec en plus.
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:58:57
Je reviens plus tard.
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:59:36
]Edward-Elric[ > J´suis sur plusieurs forums en même temps, et je n´ai pas toujours le temps de voir les pseudonymes, surtout quand je fais des C/C je ne fais pas gaffe. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm