* papychampi profil * Posté le 23 septembre 2006 à 17:45:24 avertir modérateur * Choco Lego est passé hier je crois Quant à Goomby, il passe rarement
Ouais enfin, il ne passe plus comme avant le Légo´ !
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:47:09
King_Bradley Posté le 23 septembre 2006 à 17:45:27 Et toc Mario !
Peuh ça vaut pas le mien.
SonicdxO
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:47:10
C´est donc là que tu te cache Choco !
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 17:47:18
Hello Sonic, on a pas été présentés je crois
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:47:29
Sonic Je vais bien lol c´est vrai on c´est dit bonjour sur tenkaichi Puce Sa prouve que ceux qui partent étaient que pour la modération...
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:47:59
Salut Sonic !!
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:48:35
SonicdxO profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:47:10 avertir modérateur * C´est donc là que tu te cache Choco !
Absolument pas. La j´passais juste voir quelques connaissances comme ça.
SonicdxO
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:48:58
Yop papychampi !
Je poste rarement ici !
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:49:07
King-Ghost profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:47:29 avertir modérateur * Puce Sa prouve que ceux qui partent étaient que pour la modération...
Y´a pas mal de chance, ouais !
SonicdxO
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:49:29
Choco>Hum ! Oki !
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:50:00
SonicdxO profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:48:58 avertir modérateur * Je poste rarement ici !
C´est pas " la poste " hein ! post *
SonicdxO
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:50:42
Choco>MDR ! Je sais pas pourquoi j´ai cette habitude !
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:51:50
Ca m´arrive parfois de mettre poste.
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:51:59
SonicdxO profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:50:42 avertir modérateur * Choco>MDR ! Je sais pas pourquoi j´ai cette habitude !
Tu ne serais pas facteur à toute hasard ?
SonicdxO
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:52:59
Choco>No ! ]Edward-Elric[>Ca me rassure, je ne suis pas le seul !
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:54:19
Chaud les rageux postiers ! ^^
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:54:57
Moi, j´travail dans un fast food. Devinez le quel
SonicdxO
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:55:16
Choco>Ils ont la classe les postiers !
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:55:46
Tu fais des NuGeTs de poulet ?
SonicdxO
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:56:15
Nuget>Au KFC??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm