[mario128] > Ok, je ne t´avais pas reconnu sous ce pseudonyme ! ^^
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:31:51
Re Papy.
Faudrait faire un smiley :re:
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:32:00
re papy
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:32:43
xD c´est pas vraiment grave.
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 17:33:09
Elrik ne s´écrit pas avec un "k" à la fin ?
mario -> je vais tout de suite faire la demande sur sugg´
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:33:22
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! La partie 6 du film de FMA n´est pas sur Dailyomotion !! !
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:33:26
]Edward-Elric[ profil
Posté le 23 septembre 2006 à 17:31:51 avertir modérateur
Re Papy.
Faudrait faire un smiley :re:
c bizarre , c´est ce que j´etait en train de me dire
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:33:56
Bonjour papychampi ! ^^
* ]Edward-Elric[ profil * Posté le 23 septembre 2006 à 17:32:43 avertir modérateur * xD c´est pas vraiment grave.
J´espère... Lol ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:34:33
NuGeT-70 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:33:22 avertir modérateur * Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! La partie 6 du film de FMA n´est pas sur Dailyomotion !! !
Pas grave, tu en verras d´autres dans la vie. ^_^
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:34:35
Papy Non.
NuGeT Je l´ai vu hier.
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:34:37
Reuh ]Edward-Elric[ Tu es qui ? Puce Salut, La forme ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:35:54
Re King. C´est mario.
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:35:59
King-Ghost > Moi ça va très bien, merci et toi ?
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 17:36:43
Hello choco.
mario -> Si.
nuget Essayes sur Youtube
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:36:44
Edward Ah ok, T´en fais beaucoup de pseudo Puce Ouep très bein merci
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:36:52
Papy J´ai vérifié et Elric s´écrit bien avec un "c".
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:37:02
Mario Ahaha ! Toi t´as pas un pseudo officiel FMA !
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:38:07
Bizarre, mais ce forum a très vite coulé, à croire que tout ceux qui ce sont présentés à l´élection du modérateur sont partis...
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:38:20
NuGet J´y peux rien, y a déjà un enquiquineur qui a pris ce pseudo.
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:39:45
Moi, z´en ai un !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm