CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:39:59

Puce :d) La plupars sont partis mais moi qui me suis présenté, Je suis toujours la et en bonne santé :o))

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:40:01

Puce :d) En effet, c´est vraiment triste, beaucoup sont parti après l´élection...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 17:40:09

Ultima s´est fait plein de pseudo avec les persos de FMA :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7809792-92-0-1-0-0.htm :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:41:05
  • King-Ghost profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 17:39:59 avertir modérateur
* Puce :d) La plupars sont partis mais moi qui me suis présenté, Je suis toujours la et en bonne santé :o))

:d) Oui, c´est bien d´être fidèle. >__<

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:41:10

Ptdr. :o))

NuGeT :d) Ah oui ? Montre. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 17:41:18

Je me suis présenté et je me suis pris une roustre contre Gang au second tour mais je ne quitterais pas ce forum. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:41:53
  1. ]Edward-Elric[ profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 17:40:01 avertir modérateur
  3. Puce :d) En effet, c´est vraiment triste, beaucoup sont parti après l´élection...

:d) Chaud les mecs qui ne sont pas modérateurs et donc se barrent ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 17:42:57

choco :d) Ils n´ont pas tous fait comme ça hein! :( Sinon, à part Gang, il ne resterai plus grand´ monde :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:43:05

Puce :d) Ouep je fidèle :o)) Mais bon c´est pareil dans la plupars des forums, des élections et certains qui croyaient être élus et qui ne le sont pas partent du forum...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:43:10

papychampi > Et c´est un très bon raisonnement franchement, car la personne qui vient ici sur le forum à tout prit pour devenir modérateur est une personne qui un jour où l´autre créera des problèmes au forum même. :ok:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:43:26

Et oui.
Mais j´éspere qu´ils reviendront quand le jeu sortira.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:43:39
  • papychampi profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 17:42:57 avertir modérateur
* choco :d) Ils n´ont pas tous fait comme ça hein! :( Sinon, à part Gang, il ne resterai plus grand´ monde :o))

:d) Ouais, et en premier j´vise du doigt, Goomba et Legolas ! :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:44:17
  • King-Ghost profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 17:43:05 avertir modérateur
* Puce :d) Ouep je fidèle :o)) Mais bon c´est pareil dans la plupars des forums, des élections et certains qui croyaient être élus et qui ne le sont pas partent du forum...

:d) C´est quoi ce genre de réaction absolument gamine ! oO

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:45:17

Puce :d) J´en ai vu plus d´un faire sa, c´est la vie :-( Ne soyez pas comme sa les amis :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 17:45:24

Choco :d) Lego est passé hier je crois :-p Quant à Goomby, il passe rarement :(

King_Bradley
King_Bradley
Niveau 3
23 septembre 2006 à 17:45:27

Et toc Mario ! :nah:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:45:32

Yop les gens ! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:46:07
  • King-Ghost profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 17:45:17 avertir modérateur
* Puce :d) J´en ai vu plus d´un faire sa, c´est la vie :-( Ne soyez pas comme sa les amis :sournois:

:d) C´est ridicul franchement ! :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:46:07

Lego est un peu moins présent a cause de l´école :)
Sonic :d) Salut :p) ça va :o)) ?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:46:38

King>Comme y´a 5 minutes et toi? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment