* Posté le 23 septembre 2006 à 17:39:59 avertir modérateur * Puce La plupars sont partis mais moi qui me suis présenté, Je suis toujours la et en bonne santé
Oui, c´est bien d´être fidèle. >__<
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:41:10
Ptdr.
NuGeT Ah oui ? Montre. :p
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 17:41:18
Je me suis présenté et je me suis pris une roustre contre Gang au second tour mais je ne quitterais pas ce forum.
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:41:53
]Edward-Elric[ profil
Posté le 23 septembre 2006 à 17:40:01 avertir modérateur
Puce En effet, c´est vraiment triste, beaucoup sont parti après l´élection...
Chaud les mecs qui ne sont pas modérateurs et donc se barrent !
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 17:42:57
choco Ils n´ont pas tous fait comme ça hein! Sinon, à part Gang, il ne resterai plus grand´ monde
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:43:05
Puce Ouep je fidèle Mais bon c´est pareil dans la plupars des forums, des élections et certains qui croyaient être élus et qui ne le sont pas partent du forum...
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:43:10
papychampi > Et c´est un très bon raisonnement franchement, car la personne qui vient ici sur le forum à tout prit pour devenir modérateur est une personne qui un jour où l´autre créera des problèmes au forum même.
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:43:26
Et oui. Mais j´éspere qu´ils reviendront quand le jeu sortira.
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:43:39
papychampi profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:42:57 avertir modérateur * choco Ils n´ont pas tous fait comme ça hein! Sinon, à part Gang, il ne resterai plus grand´ monde
Ouais, et en premier j´vise du doigt, Goomba et Legolas !
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:44:17
King-Ghost profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:43:05 avertir modérateur * Puce Ouep je fidèle Mais bon c´est pareil dans la plupars des forums, des élections et certains qui croyaient être élus et qui ne le sont pas partent du forum...
C´est quoi ce genre de réaction absolument gamine ! oO
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:45:17
Puce J´en ai vu plus d´un faire sa, c´est la vie Ne soyez pas comme sa les amis
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 17:45:24
Choco Lego est passé hier je crois Quant à Goomby, il passe rarement
King_Bradley
Niveau 3
23 septembre 2006 à 17:45:27
Et toc Mario !
SonicdxO
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:45:32
Yop les gens !
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:46:07
King-Ghost profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:45:17 avertir modérateur * Puce J´en ai vu plus d´un faire sa, c´est la vie Ne soyez pas comme sa les amis
C´est ridicul franchement !
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:46:07
Lego est un peu moins présent a cause de l´école Sonic Salut ça va ?
SonicdxO
Niveau 12
23 septembre 2006 à 17:46:38
King>Comme y´a 5 minutes et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm