gogs7 Posté le 23 septembre 2006 à 18:38:58 Qui a fini MP ?
Mario Party ou Metroid Prime ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:42:04
Wii
gogs Non pourquoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:42:13
gogs Le jeu est immense Je ne sais pas du tout quoi faire En plus, je n´ai trouvé aucune soluce de MP...
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:43:04
Matt Pokora, non ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:43:47
Heureusement non.
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:43:59
MP = Merci Papa ?
gogs7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:44:30
Metroid Prime :o) ]Edward-Elric[ >> Parce que Free http://perso.orange.fr/rpgsoluces/page_metroidprime.htm
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:46:02
Ah ben voila, je n´ai pas çe jeu.
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:46:06
Mon Partenaire ?
FreeMushroom
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:46:18
gogs Chui papychampi
Merci, je viens de trouver le même lien sur google
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:46:25
Monsieur Personne
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:48:04
Merde Patate.
gogs7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:48:25
Ce jeu est trop cool =) Et le boss final Mais vive le 3, après Zelda ...
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:48:43
Ma Patacrêpe.
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:49:49
Ma Provence.
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:50:09
Hum ! Hum ! Mes chers compatriotes, Je voudrais pour terminer ajouter une phrase : Vive la Nintendo Wii ! Vive Nintendo ! Vive [wiitendo] ! [wiitendo] président !
FreeMushroom
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:51:01
Erf, je dois y aller, je reviens dans 45 minutes, bye.
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:51:15
Au bûcher [Wiitendo].
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:51:52
Bye Papy. A+ tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm