tout le monde Allez voir mon forum svp : http://online-nintendo.forum actif.com (sans l´espace) Le forum du mode Online de la Wii et de la DS
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:30:07
Enfin du monde
[wiitendo]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:31:13
Darko Chui pas là super longtemps avec tout mon boulot pour demain
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:31:38
Et oui du monde.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:32:09
Wiitendo tu as beaucoup de devoir ?
Gerdivore
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:32:14
J´l´ai récupérer ! Enfin !
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:32:48
bloup bloup
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:32:58
Tant mieux pour toi
[wiitendo]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:33:16
Darko Ouais beaucoup trop Malheur de seconde
Qui ne connaît pas mon forum ?
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:34:09
je ne connais pas ton forum
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:34:46
Wii moi j´ai redoublé la 4ème alors là je suis en 3ème donc sa va j´ai pas trop de devoir
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:35:02
Euh moi non plus..
[wiitendo]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:35:23
hanno http://online-nintendo.forum actif.com (sans l´espace) Le forum du monde Online de la Wii et de la DS
Et ben maintenant tu le connais
King-Ghost
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:35:52
Mario Ouep merci bien Wii Sa fait 10 fois que tu postes ton forum ici
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:36:33
Darko[91] moi aussi j´ai redoublé la 4ème et je suis en 3ème
[wiitendo]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:37:09
King Je sais mais je manque toujours de membres
Darko Ah ouais c´est trankil la 3ème... Y´a juste le brevet à la fin de l´année
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:37:38
Link47 Ouah ! Un fan de zelda comme moi On est pareil alors
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:37:54
http://online-nintendo.forum/actif.com
[wiitendo]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:39:03
Link Oui mais enlève le /
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:39:21
On est pareille mais c´est merveilleux enfin un adorateur de Zelda comme moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm