Rien à carrer. Truc les stats. Et met un d´mes post parmis les citations des forumeurs ! >< :p
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:29:07
Nan mais j´en ai le pouvoir mais bon....faut pas abuser du chocolat le matin
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:30:24
Si, met ma chanson que j´ai posté hier ! Oo >< :p
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:31:14
Laquelle? o_o
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:32:39
NuGeT-70 Posté le 19 septembre 2006 à 17:36:23 - Hier j´ai mangé une pomme, elle était très bonne, c´étaut une golden.
- T´as mangé une pomme ?! Elle était très bonne ? ?!
- C´é-tait-une-gold-en !! !
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:33:35
C´est quoi le titre de la chanson?
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:33:48
tous le vous allez bien?
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:33:56
Babar au pays des Elephants.
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:34:43
Link je vais bien et toi Mario Je ne pense pas
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:34:49
Golden. C´est moi qui l´est crée.
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:35:50
Salut Link, bien et toi ?
NuGeT C´etait bof.
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:36:13
Je vais bien et j´ai trouvé une vidéo de lnik et ganondorf ,je la met?
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:37:03
Link Pas de
Mario Même très bof
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:37:11
Ben ça dépend.
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:37:28
TG, t´as aucun goûts musiquaux : ><
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:37:59
bon je la met http://youtube.com/watch?v=Tkd_Iecltdg&mode=related&search=
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:38:22
J´vous aime pas !
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:39:35
Tant mieux, moi non plus.
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:40:03
Se casse n pleurant *
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:40:10
On fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm