yop, deatscythe est de retour. Avec la reprise, les connexions se font rares...
Je repasse ce soir, j´ai des obligations.
apluche
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:53:05
Skaka ? Salut Gogs.
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:54:21
Ska est un genre de musique. Le groupe le le plus connu est Ska-P.
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:55:01
Je sais ça. >_>
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:55:52
Alors pourquoi tu dis "Skaka" ? ><
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:56:48
Comme ça. <_<
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:57:40
Ok. ^^
gogs7
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:59:03
Skarapuce <_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm