Hihihihi. Conversation intelligente n´est-il pas ?
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 22:18:43
mario D´un niveau philosophique jamais atteint l´inteligence irradie se topic.
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:19:55
j´ai mangé une pomme ^^
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 22:21:39
et moi du raisin
Parkusse
Niveau 12
19 septembre 2006 à 22:22:04
Je me suis doigté l´anus.
:pendu:
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:23:55
Bon moi j´en ai marre, sa fait longtemps que j´ai plus pwné de noobs sur JVC. :´(
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 22:24:29
Parkusse Tu as des passe-temps bizare
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:28:18
Oh c´est pas vrai l´enc..foiré pardon.
Ca va Parkusse ?
jibe23
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:30:32
C le moi le plus fort a Super Smash Bros Brawl
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:31:00
Retourne sur Mario Kart toi.
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 22:31:40
jibe C´est evident
J´y vais.
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:32:26
Bye.
jibe23
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:33:24
Me balade ce soir, je pensait qu´il y avait qu´un seul forum mais en faite y en a plein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm