Une partou... Ah, vous voulez pas. * Va voir Poupine le laLapin.*
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:42:39
Qui, comment, pourquoi, quand, par que moyen ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:42:55
Bon j´y vais all
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:43:13
Ptain j´ai même pas fait exprès d´oublier le l, miséricorde.
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:43:20
Mario Tai-toi, s´teuh plaît.
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:43:49
Tais-toi. :p
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:43:51
Ah ok. Mais t´as encore oublié une lettre.
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:43:51
NuGeT Tu aime bien The Wriggles? bon moi
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:44:22
Ouais bon allez va-t-en MW.
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:44:34
Bye Wario.
NuGeT
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:46:22
Wario Ouais, j´viens de commencer à écouter. Mais taxi (zic) ne se télécharge pas. :p
Kni
Mario
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:46:34
Wario j´ai une video de l´event 51 http://youtube.com/watch?v=LOjETCDyCkw&mode=related&search=
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:15:56
tout le C´est toujours aussi désert ?
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:19:41
Silence total...
[link47]2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:26:18
Ya quelqu´un?????
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:26:48
Allons enfant de la patrie ! Reveillons nous non ? Bande de cons !
rigole pas*
King-Ghost
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:28:13
Mario Tu m´as réveillé Tu vas bien ?
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:29:50
Lol ouais et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm