Moi, tu me demandes si ça va ? quelle question, bien sur que non, j´arrête pas de le dire.
jibe23
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:38:14
Faudra vous habituez vait me prendre la wii
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:38:28
Mario => Bah et toi encore là ?
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:40:25
Apres la cochonnerie que tu viens de faire...
Lord Plus tres longtemps.
Parkusse
Niveau 12
19 septembre 2006 à 22:40:34
Aller j´vous laisse, bonne nuit à tous, même à ceux que j´aime pas
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:41:49
Bonne nuit mon chou.
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:42:11
Moi je me casse dans quelques minutes. bye parkusse (ton pseudo me fait pensé a Parkko -.- )
jibe23
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:44:15
Préparez vous a entendre parler de BoO~Laid le legendaire smasheur
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:45:50
jibe23 profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 22:44:15 avertir modérateur * Préparez vous a entendre parler de BoO~Laid le legendaire smasheur
Mario128 => Tu devrait le connaitre, il va nous sortir quelle tour ? oO
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:47:25
BoO~Laid ? J´ai deja entendu ce nom sur le forum de Mario Kart DS.(pas celui de JV.com)
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:50:01
erf ^-^ moi j´suis partie bye.
jibe23
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:50:02
C moi
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:53:37
Gné c´est toi ? Maintenant je le sais Bou~Laid.
Bye Lord et j´y vais aussi, bye.
Mastershadow
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:43:29
Meuuuuu ^^
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:58:18
SM. XD
essuiezebre
Niveau 6
20 septembre 2006 à 00:50:27
Bonjour!!
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:28:28
éh bien
y´a eu une longue interruption là
naruto7_returns
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:37:34
tt le monde (si il y a kelkun)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm