coolmaxs gribouille ses messages avec 10.9% de caractères spéciaux! rubbocodille et NuGeT-70 pimentent également leurs messages à respectivement 10.5% et 10.5%.
C´est quoi les caractère spéciaux ? Oo
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:04:24
•
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:05:08
Kni Oo ? ^^
gogs7
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:10:17
µ
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:10:27
Nan je sais pas...
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:12:18
Ok. -___-
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:12:51
Salut vous tous vous allez comment par ce Mercredi?
naruto7_returns
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:13:43
slt metal ca va?
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:15:01
MeTaL Ché pas cé quoi les caractères spécieux !
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:15:08
Salut Metal, bien et toi ?
C´est peut-etre ça les caractères... <_^>
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:16:10
Je vais bien merci Du genre -__- ^^ O_o >_<
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:16:33
Ah, j´les utilise pas trop souvent, pourtant. -__-
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:20:38
Etrange O_O
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:21:26
Apparament si. ^_^
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:22:09
Moi, j´trouve pas trop. :p
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:22:38
Je trouve ça bizarre tout de même >_____<
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:22:46
Les stats ne mentent pas. >_>
MeDaL3
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:24:24
Les vilians stateurs. ( ), j´suis un no-life et j´suis même pas dans les 20 premiers en matière de messages. Oo
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:25:13
Les no-lifes ne sont pas censé poster tout le temps ^^´
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:26:17
Je suis no-life et je suis 2ème meilleur posteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm